Partager par email Partager sur facebook Rejoindre la page Facebook

Le conseil de Céda Laurin - Impression-Visuel à Trets

Comment donner une seconde vie à votre mobilier sans peinture ?

Quel avantage, me direz-vous ? Pas de ponçage, donc pas de poussière. Pas de gouttelettes de peinture éparpillées sur votre sol, pas d’odeur. Il suffit simplement de bien nettoyer et dégraisser la surface avant la pose.

Les tendances d’hier n’étant pas celles d’aujourd’hui, pour moderniser, customiser un meuble passé de mode oublié dans un coin de votre maison, c’est très facile, il suffit d’un brin d’imagination et d’une pincé de fantaisie.

C’est avec du film vinyle coulé conformable 3D, que vous pourrez épouser parfaitement les différentes formes de la surface de votre meuble. Sa large gamme de couleurs existantes avec une finition aspect mat, brillant ou métallisé, vous permettra de trouver le coloris le mieux adapté à votre intérieur. Il existe d’autres films en vinyle coulé avec des effets très sympas et parfois même bluffant tels que le pailleté, l’effet carbone, cuir ou alu brossé.

Une couleur différente sur chaque porte, une bande horizontale en continu, de porte en porte, sur la façade de votre cuisine, et fini l’effet « rustique » de votre mobilier. Les possibilités sont infinies, les supports aussi.

Vous avez ce visuel bien précis en tête ou sur un fichier image dans votre ordinateur ? Qu’à cela ne tienne, il suffit de le faire imprimer sur du vinyle coulé prévu à cet effet, et le tour est joué. Vous ferez de votre ancien meuble une pièce unique et tendance.

Enfin, vous pouvez jouer avec les poignées, (accessoire non négligeable dans le relooking) en les changeant, cela donnera un coup de pep’s à la décoration.

Il est important de bien soigner les finitions.


04 42 50 47 53
Site Internet

Impression Visuel

Route de Saint-Maximin
13530 Trets, France
04 42 50 47 53

Horaires

Du Lundi au Vendredi

8h30 - 12h30 & 13h30 - 18h30