Partager par email Partager sur facebook Rejoindre la page Facebook

Spectacle

Sortir à St Max !

Vous cherchez quoi faire à Saint-Maximin ? Des envies d'aller danser ce soir, de voir un spectacle, bref de passer une bonne soirée ? Où plutôt d une sortie culturelle ce week-end ? Vous trouverez ici les expositions, les concerts et autres manifestations se déroulant à Saint Maximin la Sainte Baume. pour les plus sportifs et les amoureux de la nature, les balades et randonnées sauront vous combler.

Le Samedi 24 février
à 20h30

Difficile de résumer la pièce de Sandrine DELSEAUX, "Dans mes rêves". Ce sont les artistes de la compagnie des sables d'or, qui aux travers de neufs tableaux, nous révélent les rêves émouvants ou insolites de personnages qui nous ressemblent. Rêves d'amour ou de violence, de peur ou de liberté... Dans mes rêves, un spectacle qui interroge. A l'issue de la représentation, possibilité de s'entretenir avec les acteurs. Réservations souhaitées.

Le Samedi 03 mars
à 21h00

Une comédie de Coralie MILLER, une mise en scéne de Jean-luc MOREAU, la présence sur scéne de Anne JACQUEMAIN et Philippe CAROIT, belle brochette de grands noms de la comédie. La pièce: "Le journal de ma fille". Imaginez, un couple divorcé, leur fille, une ado en weekend avec des copains, et.... un journal intime qui traine. Et là, grosse erreur, ces parents ouvrent la boite de Pendore, à savoir, le journal intime de leur fille. Disputes, révèlations et explications sont au menu de cette soirée inoubliable. Moralité: ne jamais lire le journal intime de ses enfants...

Le Mercredi 28 mars
à 18h30

En cette fin de journée, la batterie est en fête, avec la classe de percussions dirigée par Roxane CHIBANE. Démonstration...

Le Samedi 31 mars
à 21h00

Boutelis, seconde création interprétée par la Cie LAPSUS, se résume trés difficilement, au risque de se tromper; Il faut aller voir ce spectacle. Qui est la Cie LAPSUS ? La Cie Lapsus a été fondée en 2010 par six artistes qui se sont rencontrés à l'école de cirque de Lyon.  En 2011, ils créent « Six Pieds sur Terre » qui donne à voir une certaine idée de l'effervescence et de la jubilation à être ensemble. Leur seconde création « Boutelis », jouée ce soir à la Croisée des Arts, sortira en novembre 2016, autour d'un univers plus intriguant. Car, depuis, l'équipe s'est largement étoffée, au gré des rencontres, des envies, des projets, pour donner corps au quotidien à un cirque intrinsèquement collectif. Un spectacle léger, fragile, aérien, étrange, mais tellement bien interprété. Tout public.